Encore un weekend de compétition où c’est le cœur, l’esprit et la motivation qui ont gagné, surtout chez les jeunes athlètes rouges et noirs !
Ce samedi 9, le championnat U13 et le championnat N3 ont eu lieu à la piscine Léo Lagrange.
À 18h15 les jeunes, qui se sont retrouvé à 7, ont pour la première fois perdu contre l’équipe de Tournefeuille après une exclusion définitive en 3ème période qui les a pénalisés pour la suite de la rencontre, ils ont du en effet jouer avec un joueur de moins n’ayant pas de remplaçant. Le match se termine 8 buts à 6 pour les tournefeuillais, bien contents d’avoir remporté cette première victoire en championnat.
Malgré la déception, les jeunes stadiste ont sorti le cœur et toute leur motivation, en gagnant dans leur match clé et pour la troisième fois consécutive l’équipe d’Albi, avec un score footballistique 2 buts à 1.
Les U13 sont maintenant premier au classement à 4 journées de la fin de ce championnat.
La soirée a continué avec la rencontre d’N3 qui opposait le Stade Toulousain à l’équipe 2 de Poitiers. Le match a été équilibré jusqu’à la première période, après la fraicheur et l’inventivité de nos joueurs se sont imposées sur les poitevins pour 21 buts à 8. À signaler que nos garçons de la N3 sont encore invaincus depuis le début du championnat.
La petite note négative du weekend reste l’annulation du déplacement à Angoulême pour les U15, que nous espérons de rattraper le plus tôt possible.